Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attends-moi de l’autre côté introduction

Introduction

Plongez dans l'univers mystérieux et angoissant de Léa votre personnage principal qui commence à entendre des voix étranges la nuit, incapable de distinguer entre réalité et hallucination. Dans sa quête pour comprendre ces voix, elle est attirée vers un passage sombre et effrayant qui la mène vers un endroit inconnu et terrifiant. Mais ce n'est que le début de ses cauchemars, car elle est confrontée à son propre reflet dans un miroir qui la trouble et lui rappelle son passé douloureux. Alors qu'elle se promène dans la nuit, des mains inconnues surgissent de nulle part pour la saisir. Pour que l'au-delà la laisse en paix, Léa doit effectuer un sacrifice terrifiant. Plongez dans l'horreur et l'inconnu alors que Léa se bat pour sa survie dans un monde où les ténèbres semblent régner en maître.
 - Alors que Léa est en quête de rédemption, elle doit affronter de nouveaux obstacles sur son chemin. Les ombres sombres et menaçantes continuent de la poursuivre, mais elle n'est plus seule. Avec l'aide de son nouvel allié, elle rencontre le Maître de l'obscurité et découvre les secrets les plus sombres de son passé. Ensemble, ils trouvent une porte secrète qui les mène à un monde encore plus terrifiant, mais cette fois, Léa est prête à affronter ses peurs. Elle découvre que la force qui la trompait était en réalité une partie d'elle-même, et elle doit faire face à ses démons intérieurs pour trouver la rédemption. Dans ce dernier chapitre, Léa doit trouver le chemin de la rédemption pour se libérer de l'obscurité qui la hante depuis si longtemps. Est-elle prête à affronter son passé et à trouver la lumière au bout du tunnel, ou sera-t-elle engloutie par les ténèbres pour toujours ? Découvrez-le dans ce final haletant et captivant.

Cher lecteurs et lectrices je suis ravis de vous annoncer que le chapitre 1 d'Attends-moi de l'autre côté est en cours d'exécution. Cependant, afin de vous offrir la meilleure expérience de lecture possible, je prends le temps de peaufiner chaque détail. Je vous remercie pour votre patience et je vous invites à rester à l'affût pour la publication prochaine du chapitre 1. Je suis impatiente de partager cette histoire avec vous !

Attends-moi de l’autre côté chapitre 1 : l’appel de l’obscurité

Attends-moi de l’autre côté chapitre 1 : l’appel de l’obscurité

Attends-moi de l’autre côté chapitre 2 : le passage

Attends-moi de l’autre côté chapitre 2 : le passage

Attends-moi de l’autre côté chapitre 3 : le miroir

Attends-moi de l’autre côté chapitre 3 : le miroir

Attends-moi de l’autre côté chapitre 4 : les mains qui saisissent

Attends-moi de l’autre côté chapitre 4 : les mains qui saisissent

Attends-moi de l’autre côté chapitre 5 : le sacrifice

Attends-moi de l’autre côté chapitre 5 : le sacrifice

Attends-moi de l’autre côté chapitre 6 : les ombres

Attends-moi de l’autre côté chapitre 6 : les ombres

Attends-moi de l’autre côté chapitre 7 : le maître de l’obscurité

Attends-moi de l’autre côté chapitre 7 : le maître de l’obscurité

Attends-moi de l’autre côté chapitre 8 : la porte secrète

Attends-moi de l’autre côté chapitre 8 : la porte secrète

Attends-moi de l’autre côté chapitre 9 : le revers de la médaille

Attends-moi de l’autre côté chapitre 9 : le revers de la médaille

Attends-moi de l’autre côté chapitre 10 : la lueur d’espoir

Attends-moi de l’autre côté chapitre 10 : la lueur d’espoir

Attends-moi de l’autre côté chapitre 11 : le retour

Attends-moi de l’autre côté chapitre 11 : le retour

Attends-moi de l’autre côté chapitre 12 : le chemin de la rédemption

Attends-moi de l’autre côté chapitre 12 : le chemin de la rédemption

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :